Garantie limitée d'un an

Vivere Ltd. (« Vivere ») garantit que ce produit est exempt de tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat initiale. Vivere, à sa discrétion, réparera ou remplacera ce produit ou tout composant défectueux pendant la période de garantie. Le remplacement sera effectué par un produit ou un composant neuf ou reconditionné. Si le produit n'est plus disponible, il pourra être remplacé par un produit similaire de valeur égale ou supérieure. Ceci constitue votre garantie exclusive.

Cette garantie est valable pour l'acheteur initial à compter de la date d'achat et n'est pas transférable. Veuillez conserver le ticket de caisse original. Une preuve d'achat est requise pour bénéficier de la garantie. Les revendeurs de produits Vivere ne sont pas autorisés à modifier les termes et conditions de cette garantie.

Ce que cette garantie ne couvre pas

Cette garantie ne couvre pas la décoloration du produit, les dommages causés par la moisissure ou toute autre cause externe. Elle ne couvre pas l'usure normale des pièces, ni les dommages résultant de l'une des causes suivantes : utilisation négligente ou abusive du produit, utilisation commerciale du produit, utilisation contraire aux instructions de montage, réparation ou modification par quiconque, sauf autorisation de Vivere. De plus, la garantie ne couvre pas les cas de force majeure, tels que : incendie, inondation, ouragan, tornade et toute forme de précipitation (pluie, neige, grêle). La garantie est annulée si le produit est endommagé par l'utilisation d'une pièce autre qu'une pièce d'origine Vivere.

VIVERE NE SERA PAS RESPONSABLE DES DÉFAUTS CAUSÉS PAR L'UTILISATION DE PIÈCES OU DE SERVICES NON AUTORISÉS. VIVERE NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT DU NON-RESPECT DE TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPLICITE OU IMPLICITE. SAUF DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE L'INTERDIT, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA GARANTIE OU DES CONDITIONS CI-DESSUS. CERTAINS ÉTATS, PROVINCES OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, NI LA ​​LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE. IL EST POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT PAS À VOUS. CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UN ÉTAT À L'AUTRE OU D'UNE PROVINCE À L'AUTRE.

Comment obtenir un service de garantie

Votre produit doit être sous garantie pour bénéficier de la garantie. Si votre produit est défectueux et est sous garantie, appelez-nous au 1-877-836-0986 ou envoyez-nous un courriel à customerservice@vivereltd.com pour obtenir une autorisation de retour. Ne retournez pas le produit à Vivere sans autorisation. Vous devrez coller une étiquette sur le produit indiquant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone portable et une description du problème. Joignez une copie du ticket de caisse original . Emballez soigneusement le produit et envoyez-le par UPS, FedEx Ground ou Parcel Post, port payé, à :

Pour les produits achetés aux États-Unis :

Vivere Ltd.

C/O : Lighthouse Logistics

2880 Ridgewood Park Dr.

Winston-Salem, Caroline du Nord 27107

USA

Pour les produits achetés au Canada :

Vivere Ltd.

5067, chemin Whitelaw

Guelph (Ontario) N1H 6J4

Canada

Les frais de transport du produit jusqu'à Vivere pour le service de garantie sont à la charge de l'acheteur.